Au lendemain de ce week-end qui me semble avoir plu à tous les participants, je tenais à vous remercier pour votre bonne humeur, votre joie, votre bonne conduite, votre patience et votre compréhension pour les quelques petits « ratés » qui ont émaillé ces deux journées. Même si le programme n’a pas toujours été respecté à la lettre, je pense que les organisateurs et les « petites mains » (que je remercie aussi très sincèrement) qui ont aidé à la réussite de ce court voyage vous ont fait passer de bons moments. J’ai aussi adressé les remerciements de vous tous au responsable du centre d’hébergement de BUGEAT pour la remarquable propreté des locaux mis à notre
disposition et la qualité de leurs prestations. Je vous dis : à l’an prochain, pour notre voyage dans le Nivernais à vélo; toute mon équipe fera le maximum pour vous satisfaire; mais peut-être n’aurons-nous pas la chance d’être aussi bien hébergés…
Mais d’ici là, il y a les autres sorties habituelles, à pied ou à vélo (11 novembre – en avril – en mai – en juin) et les soirées spectacles (théâtre en février – danse en juin).
Alain BRUN, président du Foyer Rural.