L’assistance était bien présente et nombreuse pour applaudir au spectacle de tous ces comédiens qui, pour des soi-disant amateurs, nous ont charmés et fait rire tout l’après midi.
.
.
.
Les sketchs se sont déroulés sous les applaudissements et rires des spectateurs qui avaient pris la peine de se déplacer. Le rire et l émotion se sont retrouvés aussi bien sur scène que dans la salle.
Et le bouquet final, « Faut prendre la vie du bon coté », une pièce cocasse et extrêmement bien menée nous a transportés dans l’univers du vaudeville, pourtant, parfois, proche des situations que nous pourrions tous connaitre un jour ou l’autre.
Oui, cet après midi là valait tous les soleils de l’hiver et n’a fait regretter à personne d’assister à de telles performances dans la pénombre de la salle de la maison des Loisirs de St Sulpice les Feuilles. Le plaisir de cette rencontre entre la Troupe des Arnacois et les spectateurs s’est concrétisée par la prise d un nouveau rendez-vous pour l’année prochaine. Il n y a aucune raison de se priver de cette rencontre aussi distrayante, pour les uns, comme pour les autres.
A n’en pas douter, devant le succès de cette représentation, nous devrions être encore plus nombreux encore l’année prochaine.Bravo à tous ces artistes qui se sont, eux aussi, réjouis à nous donner tant de plaisir. A l’année prochaine, et ne perdez pas cette fraicheur et spontanéité qui vous vont si bien.
Merci les « Arnacois. »